Archives de la Catégorie : Fun

août
01

Joyeux 1er août

1er août

Que vous soyez à un brunch, au bord d’un lac, en vacances, à la maison, en montagne, au travail, allergiques aux feux d’artifice, fanatiques d’engins pyrotechniques, friands de cervelas, dégoûtés du cenovis, mordus de cor des alpes, exaspérés par le yodle, suisses ou pas, nous vous souhaitons une belle Fête nationale. Share on Facebook

juil
31

Commande chez Kizuku.ch

Kizuku carte

Kizuku, c’est une boutique d’aménagement et décorations d’intérieur et un showroom-atelier qui se situent tout deux à Vevey, et depuis peu il y a aussi un shop online. Kizuku c’est le projet d’un couple. Le mot japonais KIZUKU peut se traduire par « observer/remarquer » ou « construire/bâtir », et il retranscrit bien la volonté de Noémie et Jean …

Lire la Suite »

mai
26

De la délicatesse de la Florésie

floresie-fleuriste-troubadoure - 3

Il y a déjà de nombreux mois que je me dois de vous parler d’une collaboration extraordinaire, celle d’une mariée et de sa fleuriste. Ayant écumé les fleuristes de ma région, plus ou moins sympathiques et compétents, je me rendais à l’évidence que l’originalité n’était pas spécialement au rendez-vous… C’est alors que j’ai découvert la …

Lire la Suite »

mai
21

Des enfants presque parfaits

L'asticot et la queue du chat

Au vu des circonstances, nous vous proposerons dorénavant une fois par semaine (pour ne pas non plus devenir un blog de bons plans que pour jeunes mamans) un bon plan pour vos têtes blondes. Nous commencons cette nouvelle rubrique par quelques marques incontournables tant elles sont eco, originales, de chez nous ou encore à messages. …

Lire la Suite »

Articles plus anciens «

Switch to our mobile site

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD