«

»

avr
20

« Passe-moi le sel » à Lausanne

J’ai découvert une très bonne adresse, une perle et c’était pas gagné d’avance! D’abord le nom « Passe-moi le sel » c’est sympa mais moi on m’a toujours dit que le sel c’était mauvais pour la santé…

Mais là que du bon, du bio, du frais. Le concept est simple et efficace des plats du jours, des sandwichs minutes, des salades et quelques douceurs saines.

Le plus: l’humour du site et la description des plats complétement pas prise de tête.

La bonne idée: Le sac réutilisable qui est signé à chaque utilisation. Un geste écologique récompensé par de petites attentions.

La déco: A l’intérieur, deux tables pour manger sur place et une décoration cosy basée sur le bois et l’ardoise. La cuisine se situe derrière le présentoir séparée par une vitre, ce qui permet de voir les cuisiniers à l’œuvre.

Le supplément: Passe-moi le sel propose un service traiteur pour toutes les envies.

Le prix: les menus varient entre CHF 16 et CHF 17, les sandwichs entre CHF 7.50 et CHF 12.50 et les mêmes en petits sont à CHF 5, les salades de CHF 3.50 à CHF 11.50.

Le partenaire: Passe-moi le sel fait partie de la Clé lausannoise.

La flemmardise: Passe-moi le sel propose un service de livraison.

Le dommage: c’est fermé le samedi et le dimanche :-(

Les produits testés: Un plat du jour qui se compose de courgettes farcies à la ricotta, de tomates farcies à la bolognaise, une boule de riz parfumé et de salade. En image ça donne:

et j’ai entendu dire que les sandwichs n’étaient pas en reste…

Passe-moi le sel Restauration-Traiteur, Rue du Tunnel 16, 1005 Lausanne, 021/311.26.24, www.passemoilesel.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Switch to our mobile site

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD