«

»

juin
24

Coco, Coco bello!

Après quelques mois d’absence, lefantaisie revient avec encore plus de bons plans. Soyez au rendez-vous!

Premier article de la reprise sur fond de vacances….ce titre est un souvenir des vendeurs (crieurs) de noix de coco sur les plages italiennes.

Numéro 1 des boissons estivales, l’eau de noix de coco. A boire idéalement dans la noix de coco verte ouverte à la machette sur une plage paradisiaque.

Côte pacifique Costa Rica

Mais pour retrouver ce petit plaisir à la maison, certains commerces proposent des versions industrielles, néanmois 100 % naturelles.

Globus (environ CHF 4) et sa fausse noix de coco en bois sous forme de berlingot: très bon point pour le packaging et pour le goût du produit.

Pearl Royal Globus

La Coop vend la marque américaine Arizona (CHF 2.60): La bouteille en alu permet de tenir le produit au frais plus facilement et est 100% recyclable, le produit ne contient pas de graisse, pas de sucre supplémentaire et riche en potassium et permet une hydratation optimale. La bouteille est très bien pensée mais le goût un peu plus doux et quelques gorgées suffisent à être un peu écoeuré!

Coco Zona Arizona

Alors si vous voulez vous préparer à vos vacances ou faire durer encore un peu celles-ci, cette boisson est idéale.

Et vous quelle est votre boisson de l’été?

Tchin tchin

 

4 commentaires

  1. May a dit :

    Quelle jolie idée j’ai adoré déguster l’eau de coco lors de vacances tropicales, j’ai bien envie de tester cet été sur le balcon ;-) Ma boisson de l’été est le thé vert à la menthe vendu chez COOP (naturaplan).

  2. Sylvie a dit :

    Mojito fraise!

  3. Koyangi a dit :

    Merci pour cet article sur les différents jus de coco, je ne savais pas qu’il en existait autant de variétés et il faudra que j’aille tous les goûter ! Sinon, oui, rien ne vaut un vrai jus de coco bu directement dans sa noix… Mmmh

  4. chloé a dit :

    Contente de vous retrouver!

    Nouvelle venue en Suisse, je dois dire que votre blog m’a permis de découvrir des endroits sympas dans le canton.

    J’attends avec impatience les prochains billets :)

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Switch to our mobile site

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD