«

»

mar
07

American Day

A l’occasion de l’anniversaire de Brooke, nous avons fait un road trip in America, sans trop quitter nos frontières.

Let’s go…

Brunch in San Francisco

Premier stop à Versoix pour déguster un brunch au café « Happy Day« . Décoration digne d’un vrai restaurant américain, avec siège en vinyle, plaques d’immatriculation, carrelage noir et blanc, tout y est! Au niveau de la carte, pancakes, oeufs, bacon, french toast, crêpes, milkshake, ou encore burger.

Nous avons choisi une mini-formule (environ CHF 13) qui comprend trois pancakes, deux oeufs et de la dinde, accompagné d’un milkshake. Très bon, mais très nourrissant, c’est sûr nous sommes prêtes pour une journée bien remplie.

Shopping in New-York City

 

Puis petit détour par l’American Market à Nyon où se côtoient énormément de produits Made in USA. Voici mon panier:

Play and Win in Las Vegas

Au vu de la proximité, arrêt au Casino de Divonne pour aller vider sa monnaie aux machines à sous. Résultat bredouille, mais quel plaisir d’entendre le cliquetis des pièces qui tombent et de crier car on a gagné 1 euro (qu’on redépense bien sûr immédiatement)!

Break in Mcdo

Comme la faim se fait ressentir, on s’autorise une petite halte au fast food, obligé vu le thème de la journée!

Movie in Hollywood

La fin de la journée se déroule dans une salle obscure, idéalement dans un plus petit cinéma que d’habitude pour profiter encore d’un entracte…Bon plan: les popcorns Maya de la Coop hand made et suisse, goût caramel et chocolat, mmhh. Le choix s’est porté sur le film « Les Infidèles », avec Dujardin et Lelouche, pas très américain à premier abord, quoiqu’ils finissent à Las Vegas (je dévoile aucun secret, on le voit dans la bande annonce…). Le film se déroule en sketchs qui sont la vision de sept réalisateurs sur l’infidélité, un bon moment.

Voilà, après une telle journée, on se remet du jet lag et on a vraiment l’impression d’avoir voyagé.

Nous vous proposerons dorénavant mensuellement une journée thématique, à reproduire pour un anniversaire ou juste pour le plaisir.

Bye Bye and See you!

 

2 commentaires

  1. Dididoumdida a dit :

    OH! Un magasin américain à Nyon? Quel bon plan ça!!! Le diner américain de Versoix me tente beaucoup aussi! En plus le petit dèj a l’air super bon! Je me réjouis de voir les prochaines journées thématiques!

  2. Brooke a dit :

    Hey girls, thank you for THE american super Saturday ;) !
    Kisses, Brooke (L.A.)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Switch to our mobile site

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD