Espace de bien-être « Baanthai » à Lausanne

Après avoir été encouragé les marathoniens au bord du Léman, rien de tel qu’un bon massage.

J’ai testé pour vous l’institut Baanthai à Lausanne.

L’accueil: il est très chaleureux et sympathique. Les masseuses sont aux petits soins. Après nous avoir proposé une boisson, elles nous font visiter les locaux. Comme l’heure de notre rendez-vous a été modifiée, nous aurons droit à un dessert thailandais à la noix de coco après le massage.  Voilà nous sommes prêtes pour une heure de détente…

La réception

Le décor

Le massage: j’ai choisi le thai classic d’une durée d’une heure pour CHF 90. Le  massage se déroule sur une nappe au sol recouverte d’une couverture chauffante très agréable. Le début du soin se concentre sur le dos et les épaules, puis les jambes, les bras, les mains et le visage. La fin s’effectue en position assise pour de dernières pressions exercées au niveau de la nuque. Le massage se fait avec une huile mentholée mais il y a la possibilité de choisir un massage aux huiles essentielles. Les pressions exercées sur les muscles font légèrement mal mais sont nécessaires pour soulager les crispations dues au stress, on a l’impression que toutes les tensions se sont volatilisées. Après ce moment exceptionnel on se sent bien avec la musculature complétement détendue.

La salle de massage

Les informations supplémentaires: Il existe différents massages (thaï classic, huiles essentielles, réflexologie, traditionnel thaï, herbes chaudes et massage à 4 mains) et les prix varient selon la durée (30 minutes: entre CHF 50 et CHF 70, 60 minutes: entre CHF80 et CHF140, 90 minutes: entre CHF 120 et CHF 200 et 120 minutes: entre CHF150 et CHF 260). L’institut propose également des packages pour minimum 2 personnes qui comprennent un jacuzzi ou un hammam(dans une douche spéciale), un soin et un repas thaïlandais (CHF 175 par personne pour un soin d’une heure). L’espace bien-être fête ses 1 an le 25 novembre prochain, à cette occasion un apéritif est organisé à partir de 18h et un rabais de 10% sera offert sur les soins.

Ce que j’ai apprécié:

Page 1 of 2 | Next page